CACHE TON ZIZI GROS NUL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre 1er sujet

Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet

Message par Francoisenielaubin Mar 7 Jan - 16:35

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Francoisenielaubin Mar 7 Jan - 17:39

« ON LEUR SURVIVRA » et « SURVIVALIMES ».

   Le forum, sur lequel vous venez me lire, est un forum, qui à la base est destiné, uniquement, aux traumatisés physiques. Les traumatisés physiques, peuvent l'être pour des raison bien diverses.

    Certains, les plus fréquents, sont des victimes, de viols ou d'incestes.

    Mais ils peuvent aussi, avoir été victimes, de blessures à armes blanches, par balles, ou avoir été victimes, de divers sévices, dont malheureusement, seule la noirceur de l'âme humaine, en est responsable.

   Elle est responsable, soit individuellement, ou collectivement, des genocides, et crimes, dont la variétés, n'a d’égale que la cruauté, que ce soit dans les siecles passés, ou aujourd'hui, et je pense qu'occulter ces faits, est le meilleurs moyens, d'enkister, dans la têtes de nos enfants, et descendants, des plaies, qu'ils devraient continuer à porter.

   Loin de moi l'idée, de vouloir, réouvrir ces plaies, dont je n'ai nullement envie, moi, ni de me repaitre, et encore moins, de m'y vautrer....


  Mais il se trouve que le SURVIVALISME, que moi, je défend, n'a rien à voir, avec la philosophie, qui consiste à s'armer jusqu'aux dents, et vivre comme Robinson Crusoe, et le blok house, sous terre, plein de provisions, et tous les plans, plus débiles, les uns que les autres, échafaudés il y a quelques temps, pour une supposée fin du monde....

  J'ai moi, de l'âme humaine, une image trop optimiste, pour vouloir survivre, dans une telle hypothèse, au point de voir ainsi dévier, mon combats, contre les armes à feu...

   Comment vous dites ? « ON VA TOUS MOURIR ? ». Bon, et bien on met à décongeler, tout ce qu'il y a au congelo, on sort les meilleures bouteilles, et on fait une bonne bouffe, en invitant les copains, et la failles, ou les voisins !....

  Non, le survivalisme, dont moi, j'ai la prétention, d'être la digne représentante, est lié au sentiment, d'avoir été assassinée, ressenti, par périodes, pendant une grande partie de ma vie, entre le moment, où j'ai été victime d'un pédophile, à l'age de huit ans, environ, et le moment, ou j'ai fait, un très grave dépression, et où par un travail thérapeutique tres poussé, j'ai fini par renaitre.

  En règle générale, le mot « SURVIVANT », est utilisé, pour des cas, qui ont eu ce sentiment.

  Mais il arrive, qu'il soit aussi utilisé, pour des patients, ayant vaincu un cancer, ou je ne sais quel autre terrible coup du sort... Mais il faut savoir, qu'à traumatisme égal, d'un individu, à un autre, les répercussions, peuvent être extrêmement larges, et variée, car les différents a aspects, du traumatismes, comme les circonstances, particulières, viennent s'entrechoquer, avec  l'histoire individuelle de chacun, et constitue donc, une chemin bien différent d'un individu, à un autre.

   Ainsi, il est tout à fait probable, que certains trouveront écho, dans ce que je dis, alors, qu'ils n'ont rien connu de tout ce là....

  Tout comme moi, je suis parfaitement capable, comme ce fût le cas, d'apprendre d'autres cas, qui n'ont rien à voir, avec le mien.

  Je ne m'étends pas dans cette rubrique, sur mon cas si particulier, parce que ça n'est pas le sujet.

  Mais je vais y venir. L'autre SURVIVALISME, se divise en deux catégories.

  Je les dicerne, moi, en deux groupes l'un que je qualifierai moi, d'OPTIMISTE, et l'autre de PESSIMISTE.

    A.... SURVIVALISME OPTIMISTE. Il consiste, à remettre l'être humain, au sein de son environnement naturel il se pratique, en stage, et concerne, une experience de vie, qui n'a pour seul objectif, que d'aider certains humains, qui sont à la dérive, à se reconnecter, aux autres humains.

   Ils peuvent donc, être la solution, éventuellement, à traiter certaines formes de déprimes, ou dépressions.

   Ils ne constituent pas la panacée, à tous les problèmes existentiels, qu'un humain peut rencontrer en pleine crise existentielle, mais ne constituent qu'une hypothèse, qui peut être proposée, dans un cadre thérapeutique, par exemple, parmi d'autres....
   Il concerne aussi, le combat, qui est aussi le mien, qui consiste à prendre la défense, de peuples qui ont en commun, de vivre encore, selon des rites, et des coutumes, qui les maintiennent en dehors, de la société de consommation, que l'on cherche à leur imposer. Ces peuples, là, sont actuellement, en très grand danger. Voir le site SURVIVAL. Je precise que je me suis inscrite, sur leur site, pas plus tard qu'hier.
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum