CACHE TON ZIZI GROS NUL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon parcours, jusqu'à ?

Aller en bas

Mon parcours, jusqu'à  ? Empty Mon parcours, jusqu'à ?

Message par Francoisenielaubin Ven 21 Fév - 12:06

Je vous dépose les liens du forum.

A lire très attentivement, y compris les pages suivantes. Comme je  n'ai plus accès à ce forum, je n'ai pas pu donner la suite, je vais donc le faire ici.

http://francoise.babaorum.info/t643-Expertise-psychiatrique.htm?q=expertise+psychiatrique

Depuis le dernier message,ayant fait la demande, auprès de ma tutrice, mais aussi, auprès de la psychiatre, qui me suit, occasionnellement, et du médiateur, de l'HP, j'ai effectivement été convoquée de nouveau, pour une expertise, et cette fois ci, orchestrée, par un psychiatre, qui soit reconnu, par le tribunal de ROUEN, ce qui n'était pas le cas, pour la seconde expertise.

  J'en étais donc, à la troisième expertise.
  C'était courant janvier, si mes souvenirs sont bons.
  Cette dernière ne dura que une bonne demi heure.

  Il est vrai qu'il m'a demandé d’écrire une phrase à la main, sur une feuille, au hasard, et pour le cas, où il s'imaginait, que mon premier souci, était de sauver le monde, il en fût quitte avec une révélation, des plus déconcertantes...

Je me cite: "j’espère que l'expertise psychiatrique, ne vas pas durer trop longtemps".

Il me posa ensuite, quelques questions, l'une sur le 11 septembre, et une autre, sur un fait divers, dont j'avais déjà entendu parler.

  Il s'agit d'un fait, qui racontait que des ossements humains, en quantité non négligeable, avaient été retrouvés sur une plage en Espagne. Un des crânes, avait inscrit, sur le front CC, en gros.

Il  se trouve quelques farfelus, pour imaginer que ça puisse être le crâne de Christophe Colomb.
il voulait connaitre, mon interprétation.

Je dois dire que j'étais assez soulagée, imaginez donc, ce qui peut passer par la tête d'un psychiatre, quand il vous fait passer, une expertise, je sais de quoi, je parle !

BREF,  je lui expliquais, donc, que cette théorie, impliquait donc, qu'il avait fallu, impérativement, qu'une personne, particulièrement tatillonne, se trouve sur place, au moment, ou Christophe Colomb, est mort.... qu'il suive le corps, donc, dan sa sépulture... qu'il attende que les asticots, lui ait dévoré le visage, mais enfin, compte tenu du fait, qu'ils ne mangeaient pas de conservateurs, à l'époque, j'imagine qu'au bout de quelques semaines, ou quelques moi,  le crâne était "récupérable".

Ensuite, que ça impliquait, que le mec en question, lui, de terre le cadavre, et conserve le corps, etc.....

Enfin, bon, à la fin de la première phrase, il sourit, et ne demanda pas son reste.
alors, je s lui expliquais.

"oui, je suis effectivement, l'inspiratrice du pape, c'est un fait, mais si vous voulez me tester, côté "reliques", alors, là, je vous préviens, vous êtes plutôt mal barré !

J'en ai moi, absolument riens à foutre, des restes de tels saints, en recomposition, avec toutes adorations, et fadaises, qui vont avec, comme ça, au moins, "c'est clair".

J'ai même du préciser "vous savez aujourd'hui, quand un dictateur, empêche son peuple de s'exprimer, et que c'est un tyran,  même si l'on croit en Dieu, c'est pas avec des reliques, qu'on va trouver une solution.... Enfin, si je ne l'ai pas dit, c'est que je n'ai pas eu le temps, et bien comme ça, "c'est fait".

Bon, et puis assez rapidement, il me dit: "bon, j'ai ce qu'il me faut"... Au revoir, madame.

  L’expertise a été transmise, à la tutrice, qui elle même, l'a transmise, au juge des tutelles, ces jours derniers. J'attends de ses nouvelles, pour que ma tutelle soit enfin levée.
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours, jusqu'à  ? Empty Re: Mon parcours, jusqu'à ?

Message par Francoisenielaubin Lun 9 Fév - 21:07

Bon je passe vite fait parce que je vois que le titre du billet donnait une date précise. Je pense en effet qu'un point d'interrogation est plus adapté.

  Bon pour faire court depuis ce jour là je vais vous donner ça vite fait bien fait.
j'ai condamnée oui j'ai bien dit CONDAMNEE, à rester sous tutelle.
Comme le prévoit la loi j'ai donc fait appel appel qui m'a d'ailleurs été reproché puisqu' on m'a clairement laissé entendre il y a quelques mois que je n'étais décidément qu'une sale emmerdeuse, à vouloir toujours retrouver ma dignité...

  Ha mais si, non mais qu'est ce que vous vous imaginez ? O n'y  va pas avec de la dentelle, de Calais ou d'ailleurs.... D'ailleurs.

BREF. Comme je n'ai pas que ça à foutre non plus, figurez vous, j'ai fait le nécessaire moi d'une part, pour me pourvoir en cassation, ce qui m'a été refusé par mon avocat, qui miraculeusement ces derniers temps accepte de me recevoir, ce dernier, m'envoyant vers la tutrice qui elle reste désespérément intouchable...

Je doute fort que ça ait quelque chose à voir avec le film cependant.

Je lui ai donc écrit il y a une semaine environ.

D'un autre côté, me voyant toujours ACCUSEE, d'être une malade mentale, j'ai demandé à avoir accès à mon expertise psychiatrique.

Je vais y aller demain, je pense, j'ai reçu un courrier assez rapidement sur ce point ce matin même.
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours, jusqu'à  ? Empty Re: Mon parcours, jusqu'à ?

Message par Francoisenielaubin Dim 15 Fév - 23:37

Bonsoir à tous.

Je vois que je n'ai pas parlé, du fait que j'ai enfin eu accès à mon expertise psychiatrique.

Je ne vous en pose pas de copie, parce que je n'ai de compte à rendre à personne, sur le sujet jusqu'à preuve du contraire.

Je précise juste que je suis ravie d'apprendre qu'aux yeux de la psychiatrie française, depuis le 17 janvier 2014, jour de l'expertise psychiatrique, je ne suis absolument plus érotomane officiellement, mais uniquement malade mentale, souffrant d'une pathologie psychiatrique et en rupture de traitement....

Seul problème, il n'est précisé nulle part qu'ayant appris cela je me suis rendue à l'UNACOR, à l'HP, que j'ai attendu en vains deux bonnes heures, et qu'on a refusé de me recevoir, et de me donner une liasse de soin, pour que je rencontre un psychiatre.

Ce compte rendu d'expertise psychiatrique n'a été rédigée qu'au strict minima pour justifier officiellement que je sois maintenue sous tutelle, et ne rend absolument pas compte de tout ce qui a été débattu, entre le psychiatre et moi et ne reflète même pas le dixième de ce qui a été dit.

Je précise que dans le bureau de la greffière avec qui j'ai pu discuter du fait d'avoir une copie de mon expertise, j'ai eu l'occasion d'apercevoir la juge des tutelles que nous nous sommes saluées.

Je dois rédiger quelques trucs encore, demain si je trouve le temps, sur deux dossiers, et ensuite je compte écrire de nouveau à cette juge , pour lui demander de lever ma tutelle.

Sinon, j'ai l'intention de me pouvoir en cassation conformément à la demande faire à ma tutrice.

Cette dernière vient me voir demain après midi avec son collègue.

Pour ce qui concerne le fait de rire de la psychiatrie j'ai en mémoire, le fait que François Berleand s'en était chargé et je suis super contente de voir que c'est disponible sur le net. voici le lien.

https://www.youtube.com/watch?v=KYrZ_ofbwEM&list=PLolz8kVH0IWu2N6yEMBKBcf0lgS78oEJu

J'ai eu envie à un moment d'écrire des trucs marrants sur le sujet, mais pour être franche, je n'ai pas vraiment l'esprit à rire de quoi que ce soit actuellement et les psys ne sont en rien responsables...

Oui parce que je suis sous tutelle c'est un fait mais jusqu'à preuve du contraire c'est encore moi, qui décide de ce qui me fait rire ou pas.

En ce moment j'écris sur le féminisme, c'est bien avancé deja, et je tricote.
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours, jusqu'à  ? Empty Re: Mon parcours, jusqu'à ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum