CACHE TON ZIZI GROS NUL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La maison trangénérationnelle.

Aller en bas

 La maison trangénérationnelle. Empty La maison trangénérationnelle.

Message par Francoisenielaubin Mar 14 Oct - 17:06

Je vois que je n'ai pas encore commencé, à en parler, enfin, il me semble...
alors, voilà, le projet avance, "gentiment".

  Je me projette, moi, en train de tenir, la première, expérimentale, ici, dans la région, à Pavilly vallée, pour être précise.

Quand je dis "je me projette", c'est bien de projection, dont il est question, et pas de la réalité.
 
 Mais il faut bien commencer par quelque chose, alors, pour démontrer que mon projet, tient effectivement la route, il est effectivement cohérent, que je procède ainsi.
pour se faire j'ai ouvert une page FB, dont je vous donne le lien.

https://www.facebook.com/mtgpavval?ref=bookmarks
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 La maison trangénérationnelle. Empty Re: La maison trangénérationnelle.

Message par Francoisenielaubin Mar 14 Oct - 17:08

Je précise que j'ai pas mal travaillé, ces jours derniers, sur les pervers narcissiques, et dois admettre que ces cas, là, seront très probablement les cas, les plus courants, que les services concernés, seront tentés de m'envoyer, enfin, il me semble.
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 La maison trangénérationnelle. Empty Re: La maison trangénérationnelle.

Message par Francoisenielaubin Jeu 12 Fév - 16:37

bonjour à tous.

Je passe ici, pour vous informer que mon projet de maison trans générationnelle, est toujours bien vivace et que si pour l'instant rien ne bouge, officiellement, ça ne signifie pas pour autant que ce soit mort ou bien enterré...

Bien au contraire.
A plus forte raison, qu'enterré, j'en connais certaines comme des graines, ou des racines, ou bien des Macabées version THRILLER en profitent pour renaitre et vivre de plus bel...

Je plaisante.

Pour ne pas dire "rarachines" comme disait mon ex belle mère ukrainienne.....

Hier matin donc je suis allée visiter un château non loin de chez moi ici en Normandie qui correspond exactement à ce qu'il serait souhaitable....

Ce que moi je craignais était de trouver des signes un peu trop luxueux, pour l'usage qu'on en souhaite.

Certains trouvent peut être mon raisonnement étrange, mais je m'en explique.

Quelqu'un qui dort dans la rue, est en état de précarité y compris, au niveau de ses sensations corporelles.... Il a besoin de sentir en sécurité respecté, et je ne pense pas que des signes ostentatoires, de luxe comme du marbre ou des escalier "à la Chambord", soient profitables.....

Les plafond sont modestes (je pense au chauffage), les fenêtres en façade, en bois et neuves.

Une douzaine de chambres avec chacune salle de bain.

Ce château me semble convenir tout particulièrement, sobre dans un état de restauration très satisfaisant, avec un style modeste et rustique...

Un gîte rural est proche et fait partie du château et permet ainsi une forme d'hébergement supplémentaire, selon les dispositions des responsables.

Le parc fait 4ha, donc et donne la possibilité d'avoir des animaux, il y a des boxes pour des chevaux, une serre un potager..... Des ateliers, des bâtiments....

Enfin pour moi c'est un endroit que je qualifierai d'idéal, pour une maison trans générationnelle.
je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'avancée du projet.

Je précise que j'ai développé bien plus le compte rendu, que j'ai transmis à Thomas dès mon retour, et qu'il aura fait suivre à qui de droit.
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 La maison trangénérationnelle. Empty Re: La maison trangénérationnelle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum