CACHE TON ZIZI GROS NUL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le tatouge est il une forme de vaccin inconscient contre la violence faite aux humains ?

Aller en bas

 le tatouge est il une forme de vaccin inconscient contre la violence faite aux humains ? Empty le tatouge est il une forme de vaccin inconscient contre la violence faite aux humains ?

Message par Francoisenielaubin Dim 16 Nov - 10:50

Tout est dans le titre.

Je vous pose ici une question qui vient de m'être posée....

Le MPN et le tatouage ??? Y a t il un rapport !!!

Il peut y a voir un rapport oui si c'est lui, qui mine de rien, essaie de t'influencer pour le faire... Il ne faut pas oublier que c'est définitif, et qu'un tatouage, ne doit être fait, uniquement que si c'est toi et toi seule, qui en a le désir.

Il existe une relation intime entre le tatouage et le SM ce qui ne signifie pas que si vous êtes adepte des tatouages vous avez envie secrètement du SM....

Mais la relation, est bel et bien réelle, comme elle est parfaitement entre les violences faites aux femmes le viol, l'inceste les coups, etc....

Moi qui suis une ancienne victime de pédophile ma troisième fille, aime bien les tatouages elle a fait faire son premier, quand elle était ado, elle l'a fait faire à un des endroits les plus douloureux de la peau à l'intérieur du bras, et ce tatouage représente un piège à loup. Quand elle a pris cette décision elle m'a raconté ça avec un grand sourire histoire que j'en imprègne bien la signification.

Pour ma part je n'aime pas le principe du tatouage mais je considère que chacun est libre de s'en faire faire mais je pense qu'il serait encore mieux, de se les faire faire, en en comprenant les véritables motivations ce qui je crois, doit être relativement rare hélas.

Elle a l'intention de s'en faire faire un autre, entre le moment où cette idée lui a pris, et l'exécution je précise qu'elle vit seule, il s'est passé un temps relativement long....

Parce que justement elle est parfaitement consciente de la "gravité", de ce geste.

En cours d'écriture.
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum