CACHE TON ZIZI GROS NUL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CHRISTIANE and the QUEEN, JUSTICE ET PEDOCRIMINALITE.

Aller en bas

CHRISTIANE and the QUEEN, JUSTICE ET PEDOCRIMINALITE. Empty CHRISTIANE and the QUEEN, JUSTICE ET PEDOCRIMINALITE.

Message par Francoisenielaubin Lun 8 Déc - 14:10



Dernière édition par Francoisenielaubin le Mer 18 Fév - 10:42, édité 3 fois
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHRISTIANE and the QUEEN, JUSTICE ET PEDOCRIMINALITE. Empty Re: CHRISTIANE and the QUEEN, JUSTICE ET PEDOCRIMINALITE.

Message par Francoisenielaubin Ven 23 Jan - 10:00

Ce matin 23 janvier 2015 sur mon mur FB un truc m'a franchement mise en pétard.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/moi-emoi-et-moi/je-suis-je-suis-je-suis.html

Je ne me pencherai désormais sur ce type de problème, que quand j'aurai entre mes mains un document officiel émanant du ministère de la Justice, ou de mon avocat, qui me certifie que mon pourvoi en cassation, au sujet de ma tutelle ou la levée de cette dernière m'auront été envoyées.
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHRISTIANE and the QUEEN, JUSTICE ET PEDOCRIMINALITE. Empty Re: CHRISTIANE and the QUEEN, JUSTICE ET PEDOCRIMINALITE.

Message par Francoisenielaubin Mer 18 Fév - 10:29

Et bien comme quoi il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... "on n'est plus à ça près", je dois dire.

BREF.

J’éprouve le besoin aujourd’hui d’aller à la recherche d’éléments sur le sujet pour voir comment la situation est perçue réellement….

Alors que je tapais simplement é « pédocriminalité et Justice », je tombe sur cet article.

http://www.wikistrike.com/2014/06/la-france-dissimule-l-ampleur-dramatique-de-la-pedocriminalite.html
  Je rappelle que si je suis, moi aussi intéressée par le sujet c’est que j’ai été victime d’un pédophile quand j’étais enfant.

  C’est en partie à cause des répercussions de ce traumatisme, que vers la quarantaine, j’ai fait une dépression.

  Internements, à plusieurs reprises,  psychothérapie « fersenothérapie » démarche artistique.

  Je précise que lors d’une de mes expertises psychiatrique menée par monsieur Lemoine, à saint é  Etienne du Rouvray il me fut suggéré de les informer sur le degré de réparation de mon psychisme relativement à ce traumatisme là en particulier mais que ça n’était pas une obligation.

  J’ai donc comme j’ai l’habitude, collaboré sur le sujet, avec le plus grand plaisir puisque de faire passer le fait qu’il était donc parfaitement admis, grâce à moi qu’on peut en guérir, me semblait vis-à-vis des autres victimes par l’intermédiaire des médecins etc, une des données les plus importantes à faire partager.

Car oui, « on peut en guérir », y compris sexuellement.

  En somme pour faire court, je dirai que mon degré de réparation est exactement conforme à l’idéal, c'est-à-dire que je ne suis plus porteuse de ce traumatisme, que dans ce qu’il a de positif c'est-à-dire en garder assez, de souvenir,, pour garder à l’esprit le fait que c’est autant de matériau qui va permettre à d’autres de montrer le chemin… Pour eux aussi en guérir.

Vous comprendrez que une simple raison de pudeur, je ne m’étende pas d’avantage sur le sujet.

Je remercie l’auteur de ce travail de compilation, d’autant de données et de chiffres et de pourcentages, mais pas à ses conclusions.

  Il est parfaitement intéressant de voir  avec quelle minutie on puisse se donner autant de mal à faire un travail d’une telle compilation, alors qu’il semble pour le moins étrange, de chercher à porter atteinte ainsi, aux élites  aux politiques ou aux medias et en oublier le plus élémentaire, qui réside dans le fait, que notre Justice soit exemplaire aux yeux des autres, et si imparfaite soit elle,, malgré tout j’en conviens, au point d’oublier certaines considérations absolument fondamentales sur le sujet de la pédocriminalité qui sont les suivantes.

 Depuis que François Hollande est président de la République,  et par sa farouche volonté, de voir notre Justice réellement indépendante,  il n’existe désormais aucune raison particulière, pour que notre Justice soit dans ce domaine aussi compétente et surtout aussi intègre, que dans les autres domaines…

  Ainsi pas plus tard qu’hier, il a été précisé par Christiane TAUBIRA,  faisant son discours, aux auditeurs qui vont suivre l’Ecole Supérieure de la Magistrature, pour devenir juges,  que de suivre les évolutions de notre société,  donc, contre le crime la pédocriminalité, le viol etc, entre autre, était une chose absolument indispensable et entendue…..

   Que d’autre part j’ai moi, travaillé sur le sujet, depuis plusieurs années, relativement à des approches, fort différentes, ou je dirai « plus justes et plus subtiles » en ce qui concerne la pédophilie, et que ce travail s’il a été transmis aux autorités compétentes j’entends par là le milieu psy mais aussi le ministère de la Justice,  ce dernier n’a pas à paraître sur internet.

  Pour ce qui concerne le fait que de élites intellectuelles soient couvertes, au sein des medias ou par des politiques, moi par contre, me choque profondément…

  Il m’est déjà arrivé d’aborde ce sujet en divers endroits sur le net los de commentaires, ou dans des groupes notamment sur FB….

Ce que j’ai moi constaté c’est qu’il arrivait quelquefois, compte tenu de d’anonymat de ces groupes que la démarche tendait plus à diffamer des partis politiques, via des personnes politiques et médiatiques,  qui soit dit en passant avait été traités déjà par la Justice qu’en révélations véritables.

   Car si je peux comprendre que l’on donne pour conseils, à un parent protecteur, de faire faire des examens à son enfant, qui ait été victime d’un viol, je ne vois pas trop comment on est en droit d’exiger de la Justice, qu’elle fasse son travail si l’on considère qu’à la base, elle soit corrompue, tordue, injuste, incompétente ou criminogène……
 
De toute évidence certaines données qui sont présentées comme autant d’entraves au bon fonctionnement de la Justice,  dans ce domaine, sont niées outrageusement, alors qu’elle sont juste fondamentales…..

   Que la famille, soit le lieu de plus fréquent,  où la pédophilie et l’inceste soit commis, est une donnée fondamentale, que tous les travailleurs sociaux et familiaux connaissent…..

Ors ce sont précisément les défenseurs, de cette famille « traditionnelle » qui aujourd’hui cherchent le plus possible à entraver le moindre travail de prévention, qui puisse être engagé pour tenter de protéger en amont un enfant qui serait victimes, d’inceste ou de pédophilie….

   D’autre part il est reproché le fait, qu’il soit mis en avant le fait qu’il existe une relation entre le fait d’avoir été violé et le fait de se rendre coupable de pédophilie,  par la suite.

  Ors tous les médecins psy, psychiatres, qui ont travaillé sur le sujet et y travaillent connaissent tous, la véracité de ce fait qui s’il n’est absolument systématique, n’en reste pas moins vrai, dans un pourcentage tout à fait significatif.

  Ors ce fait est présenté comme  étant perçu, comme un prétexte à la banalisation du crime pédophile…… Ce qui moi me choque profondément.

  Pour finir je tiens juste à préciser qu’un père pédophile, n’en reste pas moins un père, qui devient des lors parfaitement toxique is à vis de son enfant..

Que s’il est effectivement nécessaire qu’une plainte soit déposée et le pédophile poursuivi, et condamné, il n’en reste pas moins,  les statistiques sont formelles sur le sujet…

La condamnation en elle-même, n’est qu’une très faible partie du pourcentage du travail à accomplir pour la victime, pour qu’elle puisse si ce n’est trouver une force dans ce traumatisme comme nous y arrivons de plus en plus, « vivre avec » de telle sorte que ça soit dans son parcours une entrave moindre dans son histoire personnelle et relativement, aux autres….

Car oui c’est ainsi, la Justice est un aspect fort important il est vrai, en matière de pédocriminalité…
Mais elle l’est bien plus encore relativement au fait qu’un violeur ou un pédophile DOIT ETRE EMPECHE DE RECIDIVER que par le côté thérapeutique vis-à-vis de la victime.

Je crois, pour ma part énormément à la Justice réparatrice, qui ne peut se faire que bien des années après les faits et avec un travail thérapeutique, bien adapté.….

 Je crois, moi en la capacité des victimes, à vivre sereines, fortes,  éloignes de leurs familles toxiques….
Je crois, moi, au baptême civil, qui fera se voir adopté des enfants meurtris, par des parents ou des pères incestueux.

  Et je crois avant tout à la réelle bonne volonté de notre ministre de la Justice Christiane Taubira, dans sa bonne volonté à traiter de ce sujet.
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CHRISTIANE and the QUEEN, JUSTICE ET PEDOCRIMINALITE. Empty Re: CHRISTIANE and the QUEEN, JUSTICE ET PEDOCRIMINALITE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum