CACHE TON ZIZI GROS NUL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Comment se proteger d'un PN ?

Aller en bas

 Comment se proteger d'un PN ? Empty Comment se proteger d'un PN ?

Message par Francoisenielaubin Mar 14 Oct - 7:47


Je me pose cette question, parce que j’ai pas mal lu, sur le sujet hier, des articles émanant de psys, mai aussi, de victimes, qui cherchent des solutions pour elle, souffrir le moins possible.

Pour commencer, je pense effectivement, que si les victimes, lisent pas mal sur le sujet, même si ça semble illusoire ou inutile, à certaines il faut savoir, que le fait de savoir, qu’en dehors de leurs murs, ceux, qui semblent désormais, assez souvent, synonymes d’hostilité, puisque c’est dans l’enceinte de ces murs, que pleuvent les insultes, manipulations, voir, pire, prendre conscience qu’on en parle, et que ailleurs, d’autres femmes, qui sont elles aussi victimes existent, est simplement fondamental, quand aux chances, que l’on se donne, de pouvoir en sortir, réellement.

A ce titre, si certains trouvent ombrage, aux réseaux sociaux, le fait, qu’ils existent permet la création de ces groupes de paroles où les échanges existent, ils jouent un rôle fondamental, parce que c’est une fenêtre ouverte vers l’extérieur, qui parvient même, très probablement à certaines, j’en suis persuadée, de commettre le pire, quelquefois.

Je tiens juste à préciser que ma position à moi, sur ce problème très grave, sur ce « travers », devrai je dire, qui est plus propre aux hommes, qu’aux femmes, même si ça n’est pas vrai, à 100%, face à la psychiatrie, consiste à être un peu plus optimiste, que ne le sont, eux.

Je m’explique.

Je pense moi, contrairement à eux, que beaucoup de PN, sont parfaitement conscients de leur attitude, et je dirai même, des véritables motivations, qui les animent…..

En ce sens, une fois devant le fait accompli, et « l’oiseau parti du nid », pour ne plus subir les brimades et les insultes, et diverses blessures mille fois répétées, je pense que certains réalisent effectivement, qu’en fin de compte, une réelle remise en question est nécessaire, et qu’il serait bon, qu’ils consultent, pour y voir plus clair…

Il est probable que je choque, certaines victimes, en disant cela…

Comme je choque, quand je dis que certains violeurs ou que certains pédophiles peuvent, après un travail thérapeutique de plusieurs années et des conditions, d’une extrême sévérité et contraintes, réintégrer, une vie « normale », et ne plus présenter de danger, pour qui que ce soit…. je parle là, en dehors de tout contexte juridique, qui pour moi, est juste "le minimum syndical, vis à vis des victimes).

Alors, j’imagine en disant celà, que certaines femmes se disent « mais lors, il suffit de le forcer à consulter, et moi, aussi, de mon côté, et ensuite, tout repartira » ou BIEN PIRE certaines belles mères, ou beaux pères, qui voient leur petit chérubin, ainsi, « amnistié », alors, qu’on ne les a pas encore jugés !

Ha oui, ça, pour pisser de rire, c’est à pisser de rire….

Le chemin, qu’un PN, devra parcourir, pour devenir, un jour fréquentable, à vrai dire, est si long, et si contraignant, que hélas, bien peu, effectivement, auront les couilles, pour s’y atteler, c’est un fait.

« Cheminement, vers la résurrection ».

Pour être franche, je ne vais plus parler du PN, il est content de sa vie, il vous a bien pourri la votre, depuis des années et des années, alors, à présent mesdames, nous allons rester entre nous.

Je ne saurai trop vous recommander d’ailleurs, pour peu qu’il se pique de foot, ou de je ne sais quelle connerie, à la télé, à l’y encourager, comme ça, au moins, pendant qu’il se gratte les couilles sur le canapé, avec ses potes, il ne vous fait pas chier.

A partir de maintenant, c’est vous, et vous seule, qui allez mener la danse et être du coté du manche. Je n’ai pas dit « manche à couilles » mais j’aurai pu.

Il est nécessaire que vous ayez quelque part un petit carnet où vous allez noter chacun des brimades que vous allez subir….

Pour le cas ou « monsieur » serait en manque d’imagination pour vous dévaloriser surtout ne soyez pas en reste et sachez vous mettre « à sa hauteur »….

C'est-à-dire plaigniez vous assez souvent de préférence afin de lui donner l’occasion, de surtout bien vous enfoncer vous…

Ainsi au départ il ne mordra pas nécessairement à l’hameçon….

Mais assez vite normalement il va trouver tellement de plaisir à vous infantiliser, et à vous dénigrer, qu’il va faire très exactement, ce qu’il faut…

Ainsi vous direz naïvement « j’ai envie d’aller voir telle copine mais je ne sais pas j’ai pas trop envie je en sais pas quoi faire » etc…

Assez rapidement alors, il vous expliquera que cette amie en fait n’est pas très fréquentable , il ira même jusqu’à en dire soit du mal, pour prétendre qu’elle est toxique,(je soupçonne certains d'aimer tout particulièrement, le vocabulaire psy, pour se donner une forme de légitimité "version coach") soit beaucoup de bien, pour vous faire comprendre que si vous hésitez à y aller c’est que vous n’êtes pas à la hauteur de cette autre femme….

Mais dans un cas comme dans l’autre vous devez récolter quelque chose de substantiel à noter sur votre petit carnet…

Ce petit carnet doit être petit ainsi que son crayon de telle sorte qu’il soit dans votre poche, évitez le potable, trop voyant, et attendu, dans lequel il pourrait être tenté de fouiller.

Pour la copine, faite le en prétextant, simplement, une ancienne connaissance, dont vous ne lui avez jamais parlé, encore, afin de voir, ce que cela donne…

Ensuite, n’hésitez pas à citer certaines, qu’il aime bien ou qu’il n’aime pas, ça n’a pas d’importance, il faut juste que vous lui offriez vous, l’image, du doute, et de la parfaite victime, qu’il soit juste tenté de vous enfoncer, un peu plus, à chaque fois….

Surtout, à chaque fois, vous avez envie de pisser, et vous notez tout, bien sûr.

Si vous ne travaillez pas, expliquez lui, « tendrement », que vous n’allez pas, bien, et que vous vous demandez, s’il ne serait pas raisonnable, que vous retravaillez…….

Au début, pour lui, c’est un véritable choc, c’est un fait, c’est pourquoi, il faut y aller doucement, car la femme au foyer, est infiniment plus prédisposée, à être victime d’un PN, puisque lui, détient, le pouvoir de l’argent, et pas vous !

Ensuite, selon les secteurs d’activité, vous avez l’occasion, de le tester, à chaque fois, dans tous les secteurs, c’est à vous surtout de paraitre bien niaise, pour mieux lui plaire, et le flatter…

Et vous notez.

Ainsi, il a le sentiment, lui, de pouvoir agir, sur votre chemin, de la façon, la plus toxique possible, et vous intérieurement, vous accumulez, les preuves, les unes après les autres, que vous noterez, méticuleusement, sur votre petit carnet.

Ce qui importe, surtout, c’est que vous donniez l’image, du doute, et de l’hésitation, de telle sorte, qu’il éprouve, une irrésistible envie, de se rendre lui, indispensable, afin de vous « enfermer », le plus possible, dans un rôle infantilisant et dépendant de lui, qui n’est à ses yeux, qu’une proie, probablement pas la première, je suppose, proie parfaitement consentante, le croie t il, puisque vous lui apportez tout ce qu’il faut, sur un plateau d’argent…..
pour information, c'est tres exactement, avec ce shema là, que fonctionnent les recruteurs, du Djihad....Notamment, avec les filles.

J'ai "goalé", un rap, il y a quelques jours, dont les paroles, soit disant bien intentionnées, étaient les suivantes:

"Je préfère quand tu joues à la poupée, baby"......


Je reviens à mon sujet.

N’hésitez pas, non plus, à aborder, plein de sujets, ainsi, sur les vacances, et tout à tas de sujets, que vous savez aux antipodes de ses gouts, et de ces envies à lui, mais que « vous vous aimeriez bien tester », faite ça naïvement le plus naturellement du monde…

Utilisez, pour ça, la télé….

Tout est bon, pour que votre petit carnet, lui, se remplisse, le plus surement du monde…. La mode, etc, tout vous dis je.

Et pour celles, qui pensent qu’elles en sont incapables, je ne leur dirai qu’une chose, « fiez vous, à votre instinct », si vous détestez manipuler, sachez juste que de manipuler, pour sauver sa peau, n’est pas pécher, et n’est pas mentir.

Il s’agit, de sauver votre peau, et de vous dépêtrer d’un connard, qui a commencé, depuis des années à vous détruire psychologiquement et à ce titre, vous avez parfaitement le droit, moralement, de pratiquer ainsi.

En plus, vous ne faite rien de mal, vous discutez simplement et rien de plus….

Pour ce qui concerne, le côté sexuel, je vous recommande "la mycose vaginale" , qui a fait ses preuves, depuis bien longtemps, je connais une femme, quia réussi à tenir, son mec, en dehors de son intimité, plusieurs années comme ça !

Et si jamais au bout de plusieurs jours, il ne supporte plus, et bien faite vous aider de votre généraliste, et expliquez lui, la situation il vous fera une ordonnance et vous ne mettrez pas les gélules et puis voilà de toute façon votre vagin ne s’en portera que mieux….

Et si jamais au bout de plusieurs semaines, il persiste ne pas accepter la situation, et bien sautez donc sur l’occasion qu’il vous donne, pour lui parler de masturbation… Non pas la sienne, non, la vôtre…

Alors, surtout, là, ne ratez pas votre coup, parce que ça serait vraiment gâcher….
Expliquez lui, que vous avez une copine, qui se masturbe, et qu’elle vous l’a raconté, surtout, n’oubliez pas que vous êtes dans le doute, à tout point de vue, alors, bien sûr, vous avez besoin de ses lumières, à lui, vous voudriez avoir son avis sur la question, mais aussi, sur le fait que les filles entre elle, parlent de ça, que vous trouvez ça, « un peu bizarre », enfin, BREF, vous êtes une parfaite oie blanche, en quelque sorte…

Et là, mes amis, si vous avez bien mené votre barque, ce que vous noterez, sur votre petit calepin, doit être le must, de ce qui est noté, depuis le début….

Bon, une fois que vous avez votre petit carnet assez rempli, à votre goût, c’est à vous de voir, ce que vous en faite…..

Selon l’état psychologique, dans lequel vous vous trouvez, vous devez soit consulter un psy, soit aller pointer au pôle emploi, si vous n’avez pas de travail, ne lui dite pas encore nécessairement, que vous cherchez à retravailler, excepté, s’il vous pose la question, bien sûr, il ne vous dit pas tout, et bien faite pareil.

En règle générale, "fêtes" plus confiance à votre instinct, qui vous dictera la marche à suivre.

En ce qui me concerne, je prends conscience, que la maison transgénérationnelle, est juste LA SOLUTION, plus, pour ce type de probleme, que pour n'importe quel autre, encore.

Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Comment se proteger d'un PN ? Empty Re: Comment se proteger d'un PN ?

Message par Francoisenielaubin Mer 15 Oct - 7:38

Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Comment se proteger d'un PN ? Empty Re: Comment se proteger d'un PN ?

Message par Francoisenielaubin Mer 15 Oct - 16:34

Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Comment se proteger d'un PN ? Empty Re: Comment se proteger d'un PN ?

Message par Francoisenielaubin Ven 17 Oct - 10:10

je cite :

LES TECHNIQUES DES MANIPULATEURS :
FEINDRE L'INNOCENCE :
les manipulateurs essaient de suggerer que n'importe quel mal qu' il vous a fait n' était pas intentionnel ou qu'ils n' ont pas fait de quoi on les accuse. ils peuvent prendre un air de surprise ou d'indignation. Cette tacticte fais se questionner la victime sur ses propres jugements et possiblement sur sa propre santé mentale. FEINDRE LA CONFUSION :
les manipulateurs essaient de jouer les idiots en pretendant qu' il ou elle ne sait pas de quoi la victime parle ou est confus (e) a propros d'une importante question apportée a son attention.
BRANDIR LA COLÈRE :
les manipulateurs utilisent la colère pour brandir une intensité émotionnelle suffisante et la rage pour choquer la victime jusqu'à la soumission. Le manipulateur n'est pas actuellement en colère, il ou elle joue juste la comédie. Il veut juste ce qu'il veut et se met en "colère" quand il est denié.

voici le schémas.

 Comment se proteger d'un PN ? Manipu10

Mon commentaire.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100006356987890&fref=nf
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Comment se proteger d'un PN ? Empty Re: Comment se proteger d'un PN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum