CACHE TON ZIZI GROS NUL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Véronique, père PN.

Aller en bas

 Véronique, père PN. Empty Véronique, père PN.

Message par Francoisenielaubin Sam 18 Oct - 17:57


Bonsoir,

Je me présente, j'ai 55 ans.
Depuis ma naissance, je vis sous l'emprise d'un père je pense manipulateur.
Ma mère, il l'a empêché d'avoir un travail à l'extérieur. Elle a donc gardé des enfants. A 17 heures, il fallait que nous soyons tous à la maison. L'heure a laquelle il rentrait. Pas de téléphone. Un seul couple d'amis qui venait (et encore cela n'a pas durer des années) visite chez les grands-parents le dimanche. Voilà ce que fut mon quotidien
Une mère adorable, mais bourrée de toc et autre (je l'adorais elle est dans mon cœur à jamais.
Un jeune frère, le dieu, a qui on a tout permis (d'ailleurs mon père en a peur).


Voilà, je suis donc tombée dans l'anorexie boulimie à l'âge de 16 ans. Difficile de s'en sortir, lorsque la famille ne veut pas faire de thérapie et vous mets tout sur le dos.

Malgré tout, j'ai pris mon autonomie, boulot, appartement. 2 petits amis, qui étrangement ressemblaient à mon père (j'ai réussi à prendre le large).
Bref réussie ma vie sentimentale.

Depuis deux années ma santé ayant déclinée, obligée de retourner vivre chez mon père. Ce fut l'escalade. Je suis descendu à 25 kg, coups tous les jours, il a appelé les secours, lorsque je ne pouvais plus tenir debout.

6 mois d'hôpital, ils m'ont remonté physiquement. C'est tout.
De nouveau chez mon père, mon appartement mitoyen du sien étant dans un état tel que je ne peux l'habiter actuellement.
Là plus de coup, j'ai repris du poil de la bête, mais des insultes, dès que je mets le pieds à terre, je vous épargne les termes.
Si, je suis folle à lier.
Lui seul connait la vérité.
Il sait accaparer également ma petite chienne.
Gâvée elle a grossie énormément, je ne peux même pas l'avoir dans ma chambre pour dormir.

J'ai une amie, quelques connaissances. Heureusement.

Plus de travail et en invalidité.

Financièrement, je ne peux pas partir de cet appartement. J'ai déjà vu assistante social, les OPHLM, c'est non j'ai un peu trop pour avoir le droit à quoique ce soit, mais peu pour pourvoir m'en sortir. Dans le rouge tous les mois. Et pourtant je dois me soigner, faire de nouvelles lunettes, deux appareils dentaires. Oui la maladie abime et fait qu'à 55 ans, je suis déjà décatie.

Porter plainte, contre mon père, je ne le peux pas.

Voilà un peu mon histoire. Excusez moi d'avoir été longue.
Je me réfugie bien souvent dans mon "taudis".
Je n'ai pas encore retrouvée la force physique et mentale pour remettre tot en ordre, et pouvoir habiter de nouveau chez moi.

Je vais voir un nouveau psychiatre à la CMP. J'espère qu'il pourra m'aider un peu.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée.

Mon commentaire sur FB, "indication exacte, pour intégrer une maison trans générationnelle".
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum