CACHE TON ZIZI GROS NUL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

En rire, si l'on peut, c'est veritablement souhaitable.

Aller en bas

 En rire, si l'on peut, c'est veritablement souhaitable. Empty En rire, si l'on peut, c'est veritablement souhaitable.

Message par Francoisenielaubin Mer 5 Nov - 12:57

L'accessoire indispensable à son métier peut se révéler encombrant lorsqu'on l'exerce de façon itinérante....

Bon "souci technique"... Mon coach me colle "servinmg.com" direct sur mon forum juste à cliquer, mais "zut", ça ne fonctionne pas...

- C'est pas grave.

Je vous décrit donc l'image dont il est question.

A moi "rien ne me fait peur"...

  Un noir africain sur son vélo porte sur le devant à hauteur de guidon, c'est vous dire la symbolique de la situation un canapé rouge, v comme celui de Michel Drucker avec écrit dessus "PSYCHIATRE".....

  Ni une ni deux, moi qui n'ai pas ma langue dans ma poche, je lui réponds aussi sec :

"Et bien écoute tu vois comme c'est amusant, moi perso mais ça n'est pas du tout l'interprétation que je ferai de cette image.

 Je pense moi, que la bonne interprétation c'est à dire la mienne, vu que c'est celle que je partage, serait plutôt qu'il arrive plus souvent qu'on ne croit, que ce soit le psychiatre, qui ait sa place sur le divan, en temps que patient plutôt que le patient lui même".

   Ce qui ne signifie pas nécessairement que ce soit le patient qui soit son thérapeute...  Mais il se trouve qu'il peut arriver aussi parfaitement que ce soit effectivement le cas.

Pour ceux, qui penseraient que je cherche à régler des compte avec la psychiatrie....
 
  Non, sincèrement ça n'est pas le cas.

  Je précise que ça n'était pas de mon expertise psychiatrique, dont il était question mais des expertises psychiatriques qui sont utilisées pour museler certains opposants éventuellement ou en tout cas "perçues comme telles", ce qui n'est pas mon cas.

 Que j'ai envie de les foutre en boite, de les ridiculiser un max, oui c'est un fait, mais de là à prétendre que j'ai des comptes à régler non c'est franchement excessif...

En fait je dois vous faire un aveu.

Ce matin j'ai rédigé un truc hyper important relatif aux expertises psychiatriques en général et à la liberté d'expression, article très incomplet, d'ailleurs qui n'était qu'au stade de l'introduction pour annoncer la suite....

Et au moment de poster BINGO, un bug et j'ai tout perdu...

J'étais juste verte de rage de ne pas avoir bossé en TT... Mais "on ne m'y reprendra pas".

 Je vous annonce donc que j'ai trouvé des cas d'étude sur internet sur ce sujet absolument passionnant comme terrain d'étude, et que je vais m'y coller des que possible...

 Là je fils côté "CASH INVESTIGATION" au sujet des smartphones et téléphones portables oui je sais mais "je ne peux pas être partout".

 En cours d'écriture.
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum