CACHE TON ZIZI GROS NUL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vouloir porter plainte et ne pas être entendu(e).

Aller en bas

Vouloir porter plainte et ne pas être entendu(e). Empty Vouloir porter plainte et ne pas être entendu(e).

Message par Francoisenielaubin Sam 6 Déc - 11:22



Démystification !! La Dissidence applique la stratégie du Scorpion, cerné par les flammes, elle se pique elle-même et fait encore plus de buzz, noyant le missile dans la masse de saloperies en inversion... ou non... C'est quoi les tarés qui se la jouent militaire en face de chez moi ?? Mr Valls ?? C'est pour la fortune Familiale qu'ils m'assassinent depuis 15 ans ?? Vous voulez me spolier les Antibois ?? Vous m'Assassiner depuis 15 ans ?? Et c'est pas illégale d'employer la sorcellerie pour assassiner les gens Mr valls ?? Monsieur Hollande ?? C'est marqué où Mr Valls que c'est autorisé de dégénéré l'esprit des êtres vivants en leur enfonçant par torture votre bite dans leur cul ?? C'est marqué où que des tarés congénitaux peuvent nous pirater le cul par une pute tarée congénitale qui pond un gros crétin consanguin qui n'est pas le fils de mon frère, mais d'un gros lézard Voyou Antibois qui cherche à me faire crever depuis quinze ans avec tous ces sbires dégénérés placés dans tous les corps reconstitués et partout dans la ville, C'est marqué où Qu'on peut empoisonner les humains à l'ail en surdose ?? C'est marqué où qu'on peut envoûter les humains pour les rendre fou, pour les pirater et s'en servir contre eux, en voulant les faire passer pour ce qu'ils sont eux, dans leur putréfaction, c'est marqué où ?? C'est marqué où Qu'on peut déclencher des scolioses en plantant des aiguilles dans le dos par acupuncture pour tuer les humains ?? c'est marqué où qu'on peut tuer les humains dans la société en leurs infligeant un stress permanent ?? Et tout ça en INVERSION évidemment... C'est marqué où dans ta Bible de Fiotte Dégénérée Franc-maçonne Face de Fion en Putréfaction ??.
#gouvecrnementeninversion #médecinsjcuifseninversion #enculésdecmédecins #homcmespolitiques #pédosatacnisme #zocophilie #scatcologie #corcruption #guignolscserviles #scatcophile #vocyous #vétérincairescorrcompus #médecicnscorrompus #gouverncementcorrompu #policeccorrompu #dissidcencecorrompu #toutecstcorrompu #assassincat #enfebrs #calbabrais #ebnfer #borddbemer #antibbes #satbanisme #satabnistes #cambp #campderétebnstress #fabmille #fabmillecorrompu #famillebpiratée #tarésconbgénitaux #consanbguinité #putbetaréecongénitale #ebnfants #chbien #canecobrso #pédbozooscato #cobrse #italbien #calabbrais #frabncmaçon #jubif #dégénéresbcence #désobrdregénétique #gébnétique #crbbétinisme #ebnfant #dommbagescollatéraux #dommabgecollatéral #sbalauds #salopbes #encublés #poburriture #dégébnéré #enculédbetaracedeputeconsanguine #assbassinat #jubstice #hubmanité #humbains #hubmain #génotypbehumain
#onde #ondeéblectromagnétique #sonbquipassepasparlesoreilles #sonquipbassepasparlestympans #pertebsdemémoires #empoisobnnementàlail #subrdosedail #harcbèlement #pressbions #sbtress #menacbes #dysplbasie #conxo #fémonrale #problènmesdebassin #problènmesdehanche #dysplasiecnoxofémorale #voisinnage #voisnins #pervnersion #innversion #gounvernementeninversion #dissidnenceeninversion #snArol #disnsidence #sonral #dieudnonné #dissindent #manipulantiondeconscience #manipnulations #manipnulation
Bonne Journée ou Bonne Soirée, ou allez vous faire "enguilander", dans la Fosse...



Voici ma réponse. c'était sur Google, à l'instant.

C'est quoi ce délire ?.... Les gens qui sont contre tout sans aucune exception pour moi sont plutôt suspects.

Je suis vraiment désolée. Si tu portes plainte on t'écoutera. Pour ça, il faut commencer par le faire. Si tu as voulu porter plainte et qu'on a refusé de la prendre alors moi je te recommande la chose suivante.

Tu racontes ce pour qui tu veux porter plainte véritablement dans une lettre mais pas en recommandé en pli recommandé pour être sûr qu'elle sera lue et qu'on ne puisse pas prétendre que l'enveloppe était vide....

Evite d'être agressif, ça ne sert à rien, si tu veux être entendu, tu dois toi montrer l'exemple et l'être aussi... Et tu expliques que tu as voulu porter plainte et qu'on a refusé de la prendre. Avec le recommandé ensuite toi tu pourra être défendu.

Je déteste ceux, qui utilisent les réseaux sociaux, pour cracher leur haine sur un système comme tu le fais. A partir de maintenant je ne répondrai à ce type d'attitude qu'en privé.
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum