CACHE TON ZIZI GROS NUL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau protocole thérapeutique.

Aller en bas

 Nouveau protocole thérapeutique. Empty Nouveau protocole thérapeutique.

Message par Francoisenielaubin Sam 20 Juin - 17:06

Cette suggestion avait été émise par monsieur Lemoine, qui m'avait fait passer la seconde expertise psychiatrique.

Celle ci avait été provoquée, dans le seul et unique but de me rassurer moi pour contrebalancer la première, mais qui n'a jamais été validée juridiquement, par qui que ce soit, considérant que monsieur Lemoine, n'avait aucun habilitation à le faire sur le plan juridique, autant dire "pinnuts".

Je dois dire que d'envisager qu'on puisse ainsi encourager des malades psy quelque soit la nature de leurs souffrances à écrire à artiste, quel qu'il soit m'avait semblé depuis longtemps, parfaitement envisageable, il est vrai.

Je réalise aujourd'hui, en n'éprouvant rigoureusement aucune raison particulière de me justifier, que c'était véritablement une grossière erreur de jugements de ma part, et qu'il est plutot conseillé,, au contraire, de les en dissuader.

Je précise que de m'en dissuader, ça a été fait, je le précise, mais ça l'a été dans un contexte parfaitement autre, qui consistait à m'accuser (puisque juridiquement je vous rappelle que je suis toujours coupable), d'être érotomane.

Aujourd'hui, j'ose espérer, qu'un ou une traumatisée en psychiatrie qui entreprendrait une telle démarche, serait au minimum plus respectée et pas accusée de la sorte ce qui en soit est deja un réel progrès.

Mais en ce qui me concerne, je me désolidarise absolument de la moindre démarche sur le sujet d venant de qui que ce soit parce que j'en connais les effets négatifs, de façon infiniment plus pointue que n'importe qui.

Et si je peux éviter de nouvelles souffrances à des personnes qui seraient tentées par l'expérience, je pense qu'il est de mon devoir de bien expliquer où j'en suis sur le sujet.
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum