CACHE TON ZIZI GROS NUL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Non, non, surtout, ne vous sauvez pas, ou bien je vous rattrape moi, par le fond de la petite culotte, est ce que je suis bien claire ?

Aller en bas

 Non, non, surtout, ne vous sauvez pas, ou bien je vous rattrape moi, par le fond de la petite culotte, est ce que je suis bien claire ? Empty Non, non, surtout, ne vous sauvez pas, ou bien je vous rattrape moi, par le fond de la petite culotte, est ce que je suis bien claire ?

Message par Francoisenielaubin Dim 19 Jan - 17:04

Oui, comme vous pouvez le constater, il n'est pas question, de zapper, ce coin du forum, à plus forte raison, si vous êtes, comme moi, un échec scolaire.

Oui, enfin, ne faite pas cette tête, non, mas vous vous imaginez quoi ? Moi aussi, je suis passée par là... A force de collectionner les "O", sur le carnet de correspondance, on finit, c'est bien normal, à se sentir tellement mal, des qu'on voit un truc écrit, qu'on prend ses jambes à son cou.

Entre parenthèse, j'aimerai bien qu'un expert, en linguistique vienne à mon aide, je propose Alain, Rey, ou bien Bernard Pivot, parce que ce sont des potes, alors, tant qu'à se faite, aider, J'EXIGE LA CRÈME DE CRÈME.....

Parce que je veux juste faire, remarquer, que pour se sauver, "prendre les jambes à son cou", à part, se péter la gueule, et s'empaffer, comme une gros con, sur le mur du forum, je ne vois pas trop quelle autre issue nous attend.

Bon, sinon, nous parlions, donc, de CULTURE.

Il se trouve que pour parvenir, à guérir........

Ha, mais j'en vois, là, qui lèvent les yeux au ciel......

Et bien oui, ma bonne dame, figurez vous que je ne me suis quand même pas moi, Françoise Niel Aubin, cassé le cul, comme une malade, c'est le cas de le dire, pour viser pour les autres, autre chose que la guérison, non, mais dites, vous seriez pas un peu, en train de me prendre pour un charlot, vous, des fois ?

Donc, nous disions, GUÉRISON......

Et pour y parvenir, chacun (car il arrive, aussi, qu'il y ait des hommes, des petits garçons, ou adolescents), chaque patient, a un chemin, à emprunter.
Dans ce cheminement, qui lui est personnel, chaque patient a la possibilité, s'il y est sensible, d'avoir accès, à diverses choses, qui relevent de l'artistique.

Par son identification, si la situation décrite lui donne le sentiment, par exemple, qu'elle ressemble à la sienne, peut ainsi, par la charge émotionnelle, qu'elle provoque, alors, une aide, précieuse, pour avancer vers le chemin de la guérison.

  Je tiens à préciser, que le fait, que cette œuvre, soit issue, de la réalité, ou de la fiction, n'a rigoureusement, aucun importance, puisque c'est la charge émotionnelle, et elle seule, qui généré un morceau de la guérison.
Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum