CACHE TON ZIZI GROS NUL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Pervers manipulateurs, proxenetisme, et sado maso.

Aller en bas

Pervers manipulateurs, proxenetisme, et  sado maso. Empty Pervers manipulateurs, proxenetisme, et sado maso.

Message par Francoisenielaubin Ven 26 Sep - 9:57

PN, SM, et proxénétisme.
Oui, ça fait beaucoup d’initiales, alors je vous explique.
PN, c’est pour pervers narcissique et on rajoute généralement « manipulateur ».

Je connais assez bien ce type de profil, pour l’avoir rencontré à plusieurs reprises.
Je n reviendrai pas sur le profil en question dont j’ai parlé, hier, sur mon forum ‘cache ton zizi gros nul », pour commenter un texte, dont je ne suis pas l’auteur.
Aujourd’hui, je vais plutôt développer, le fait que ce type de profil, se retrouve inévitablement, dans certains « statut », j ne parle de statut officiels, mais des statuts, qui n’en sont pas moins, dans le milieu glauque, de la prostitution, du banditisme, et de la perversion sexuelle.

Au moment où 50 nuances de gris, avait fait un malheur, en librairie, à défaut, d’en faire, chez les lecteurs, puisque pour information, il p apparait, que beaucoup de soit disant lecteurs, ne sont pas allés jusqu’au bout, tellement c’était chiant, il se trouvait quelques bonnes âmes « féministes », pour dénigrant ce livre (dont je me tape royalement, je précise), pour faire l’apologie, du sado maso…..

Je tien à préciser, qu’il y a quelques années, m’étant retrouvée à l’HP, quelques jours j’avais eu l’occasion de constater, que certaines femmes, restent véritablement, traumatisées, par certaines de ces expériences, qui relèvent plus du viol, une fois qu’elles n’y trouve plus leur compte, et que ce connard, de porte bite, a réussi à embarquer sa donzelle, consentante, au départ, dan ses délires, sexuels, celle-ci se retrouve bel et bien prise dans un piège, dont elle ne maitrise absolument plus, le moindre des dérives, qui risquent alors, de se retourner contre elle.

Je précise que sexuellement, je suis, moi comme on dit vulgairement « relativement ouverte d’esprit », enfin, il me semble…

Mais pour être franche, on passe notre temps, à nous faire tellement véritablement harceler, que ce soit par les magazines, ou les clichés, de toute sorte, que l’épanouissement sexuel, que toute femme, devrait atteindre, qu ‘il est bien difficile quelque fois, de tenir tête, à son mec (enfin, j’essaie d’imaginer), et que certaines, ne serait que « pour a voir la paix », tentent des trucs, qu’elles regrettent amèrement, quand ça n’est pas « infiniment plus grave que cela ».

Alors, mesdames, soyons claires, un peu si vous le voulez bien…..

Votre ventre, votre, chatte, votre sexe, votre corps, votre bouche, votre féminité, ils vous appartiennent à vous, en tout premier lieu, et à personne d’autre… OK ?
Alors, si votre mec, fait une fixette sur la fellation, conseillez lui, de faire beaucoup d’exercices d’assouplissement et dans ces conditions, sur la base relativement simple, du contorsionniste, il devrait arriver à se sucer lui-même, sans trop de problème….


Si jmais vous le voyez qui fait, la guele, surtout, « pas de panique », et riez en un bon coup, franchement et proposez lui donc, de proposer la botte, au dernier connard, qui est venu se gratter les couilles, sur la canapé, en regardant le dernier match de foot…

Jusqu’à preuve du contraire, sur le plan physiologique, la bouche d’un mec, doit être relativement poche de celle d’une femme, la vôtre par exemple, et je considère qu’une bonne amitié virile, comme seuls, les hommes, sont capables, de le montrer, devrait trouver une issue, autant jubilatoire, qu’orgasmique, à ce terrible problème existentiel.

Pour les autres pratiques, je ne saurai trop vous recommander, de prendre ça avec philosophie, version, « je prends mon oreiller, la couette, et je dors sur le canapé, pour autant de nuits que nécessaire….

Je ne vous recommande pas de prendre un amant, il serait capables d’être aussi con, que l’officiel, alors, n’allez donc pas vous emmerder avec ça.

Peut être st ce l’occasion, pour vous, de tester l’homosexualité, après tout, vous savez ce que l’on dit, c’est l’occasion qui fait le larron ».

Mais attention, ne jouez pas à ça, juste pour le faire chier, ça serait stupide, non, iniquement, si vous, ça vous tente.

Car il est bien là, le problème, c’est que ces chers messieurs, eux, sont toujours soucieux, de vous faire partager LEURS fantasmes, mais eux, s’inquiètent toujours aussi peu, de savoir quels sont les vôtres.

Mais je vois que je dévie, quelque peu de mon sujet. Mais à bien y réfléchir, « pas tant que ça »….

Je pense moi, qu’une femme, quelque soit son âge, doit bien réfléchir, avant de prêter son corps, à un homme… Ou à une femme, parce que pour information, p on parle, de pervers narcissiques, manipulateurs, pour les hommes, mais je n’ai aucun doute, moi sur le fait que ces traits de caractère, existent aussi, chez certaines femmes.

En prenant certaines précautions, vous pouvez limiter la casse… enfin, les risques, plutôt.

Je me suis retrouvée un jour, c’était à l’occasion d’un enregistrement, de vivement dimanche, avec Michel Drucker, et deux ou trois femmes, m’avaient raconté leurs déboires, avec les l mecs, qu’elles rencontraient….

Ce qu’on en a déduit, une fois faite la synthèse, c’est que les premières sorties, doivent impérativement, se passer dans la nature, et qu’il n’y ait surtout, rien à payer ! mdr…

Parce que en gros, des le départ, ce qu’ils cherchent eux, hormis, le sexe bien sûr, c’est que bobonne, lui fasse son ménage, paie les entrées au cinéma, les sorties, etc…
Enfin, en gros, qu’elle ait surtout toutes les qualités, qu’elle bosse, aussi, et puis « ça roule »….

Ce qui en découle, donc, c’est que mesdames, au bout de quelques mois, relisent qu’elles se font rouler, dans la farine, simplement et plus les aventures, ainsi, se succèdent, et plus elles réalisent, qu’elles n’y trouvent pas leur compte.

Elles finissent ainsi, au fil des ans, à ne plus croire, qu’on puisse les aimer, « pour de bonnes raisons ».

Vous pensez peut être, que mon discours désabusé, est un peu pessimiste, et bien je ne le crois pas tant que ça…

Jadis, dans les campagnes, quand un homme, si jeune et inexpérimenté soit il, promettait le mariage, pour parvenir à coucher la jeune fille, dan les bottes de foin…. Pas de contraception, etc… et quelquefois, a trop souvent hélas, la jeune fille, une fois perdue sa virginité, se retrouvait enceinte….

Schémas on ne peut plus ordinaire, digne d’une nouvelle de Maupassant, et qui fut le parcours, de deux de mes aïeules, côté maternel, sur deux générations, dont les bébés furent élevés alors, par les bonne sœurs….

Je précise que ma démarche, ne consiste pas à faire l’apologie, de la virginité, avant le mariage, mais juste à signifier, que le mensonge est à l’homme, des l’adolescence, le plus souvent, un comportement parfaitement naturel, et que de manipuler, son monde, un comportement parfaitement recevable.

Pour moi, l’idéal, consiste à faire confiance à son instinct, qui voit des choses, que votre cœur, peut être, lui, n’est pas en mesure de voir….

Je pense que l’Amitié, avec tout ce qu’il englobe, est un bon tremplin, aux histoires d’Amour.

Parce qu’il oblige chacun, à trouver au fond de lui-même, les ressources nécessaires pour faire ressortir, des aspects de sa personnalité, qui sont bien au-delà, d’une part, des conventions, mais aussi, des apparences…

Car messieurs, soyons clairs.

Sous estimer, une femme, avec laquelle, vous avez les fantasmes les plus fous, quelque soient leur nature, d’ailleurs, serait véritablement une grossière erreur…..Elle voit généralement en vous, bien plus de choses, que vous ne soupçonnez, et la prendre dans vos filets, devient de plus en plus difficile.

Si vous soignez trop, votre apparence physique, elle va trouver ça suspect, en se disant, « trop précieux pour être vrai, ça cache quelque chose….

Si vous êtes crado, elle va se dire « en fait c’est véritablement un gros porc ».
Si vous lui proposez, des châteaux en Espagne, là, pour le coup, elle vous rit au nez, comme c’est pas permis…..

En fait ce qui se passe, c’est que bien souvent, beaucoup de femme, deviennent allergiques, à la rencontre, tout simplement, parce que les mensonges, et les manipulations, de ceux, qui vous ont précédé, ont rendu, le chemin de la rencontre, littéralement miné……

En discutant, ce jour là, avec ces femmes, elle ne racontaient donc, leur s galères, et on en a déduit, que le pique nique, dans la nature, avec k je précise, des trucs, véritablement cuisinés par chacun, sinon, « c’est pas du jeu », et voilà que monsieur, est allé pleurniché chez maman, pour qu’elle lui cuisine, elle, un truc….
Ha, oui, ça pour rigoler, je ne vous raconte même pas…..

Si un jour, messieurs, l’occasion s’offre à vous, je tiens juste à vous préciser, si vous jouez à ça, elle va s’en apercevoir, allez, au bout de trois minutes, montre en main…… Ha, ça pour rigoler, en imaginant votre tronche, ha, ça, me faire rire, c’est sûr.

Alors, certains me diront, « mais toi tu ne manipules pas peut être ? »…

Heu, pour être franche oui, ça doit m’arriver, mais pour des choses futiles, et je ne mens que rarement, pour une simple raison, c’est que je déteste me compliquer l’existence, je trouve que le chemin le plus court, pour se faire comprendre, est sans aucun doute, à chaque fois que c’est possible, d’être authentique, et puis au moins, comme ça, je ne mens pas, et on ne peut donc pas me le reprocher, à moi.

En règle générale, je pense moi, que d’avoir recours au mensonge, de façon systématique, y compris, pour des causes, qui sont parait il louables, est le meilleurs moyen de tuer la confiance véritablement, vis-à-vis des autres, à plus forte raison, dans les couples, proches, ou éloignés….qu’il s’agisse d’Amour ou d’Amitié.
Pour moi, c’est une absolue certitude.

Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum