CACHE TON ZIZI GROS NUL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Avant de parler à un psy, ou apres, s'informer, pour tenter de mieux comprendre.

Aller en bas

 Avant de parler à un psy, ou apres, s'informer, pour tenter de mieux comprendre. Empty Avant de parler à un psy, ou apres, s'informer, pour tenter de mieux comprendre.

Message par Francoisenielaubin Ven 3 Oct - 6:40

Oui, car ce qui importe, quand on souffre, c'est de devenir acteur, de sa guérison, et pour celà, rien ne vaut que d'aller chercher les infos.

Internet,notamment, grouille d'infos, sur le sujet.

Mais je pense, pour ma part, que la majorité des infos, que l'on trouve, doivent sa valoir, et être susceptibles d'aider.

Ainsi, sur mon mur FB, depuis pas mal de semaines, je vois des groupes de paroles, dont certains évoluent aussi, selon certains de mes commentaires.

l'un d'eux, ce matin, a retenu mon intérêt, puisque le trouve particulièrement bien fait.

Je ne fais moi, que vous donner le lien, je n'ai pas à commenter, je précise, pour la simple raison, que je n'ai pas à me substituer, à qui que ce soit, qui soit à l'origine de ce groupe, qui selon MES CRITÈRES, semble, particulièrement opérationnel.

https://www.facebook.com/groups/313125795511160/373827429440996/?comment_id=374012419422497&notif_t=group_comment_reply

Je précise que je suis particulièrement attentive, et ravie de voir, que les conditions de fonctionnement, sont dsignés, par quelqu'un, qui existe donc, véritablement, fait de chair et de sang, et bien "c'est pas trop tôt".

Francoisenielaubin
Francoisenielaubin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 63
Localisation : Ste Austreberthe.

https://cachetonzizigrosnul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum